Lucie, aide domicile à Bonnebosq
Bonjour je m’appelle Lucie . J’ai 18 ans . J’aimerais utiliser mon temps libre pour travailler dans le but d’avoir plus d’expérience étant dans le domaine de la santé et du social.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Bonjour je m’appelle Lucie . J’ai 18 ans . J’aimerais utiliser mon temps libre pour travailler dans le but d’avoir plus d’expérience étant dans le domaine de la santé et du social.
Bonjour , je suis auxiliaire de vie , je suis habitué aux tâches ménagères, j'aime être auprès de personnes âgées, pouvoir leur rendre service c'est mon quotidien. Veuillez m'envoyer un message si vous êtes intéressé.
Je suis diplômé de socio coiffure, j'ai donc des connaissances sur les personnes âgées et les différents problèmes que l'on peut rencontrer.j'intervient a domicile et en structure dans mon métiers.le contact humain est important pour moi.
Prête à aider des personnes dans leur quotidien ou juste pour quelques heures de ménages de temps en temps
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.