
Morgane, 17 ans. Très motiver et sérieuse dans le travail.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Morgane, 17 ans. Très motiver et sérieuse dans le travail.

Diplômé aide soignante depuis 2016, j'ai une expérience de plus de 10 ans auprès des personnes âgées

Bonjour, Je suis étudiante afin de devenir professeur des écoles. Disponible au mois de juin je souhaiterais trouver un petit travail afin de financer mes études et de me rendre utile.

Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je suis étudiante en école de kinésithérapie, j’ai un diplome du PSE1 (premiers secours en equipe) Je propose mes services pour le mois d’août N’hésitez pas à me contacter

Je me présente Loreline. J’ai toujours voulu aider, me sentir utile, c’est pourquoi je vous propose mon aide :) Je suis sérieuse, à l’écoute et rigoureuse, ainsi je ferai de mon mieux pour mener à bien les services demandés ! Si vous souhaitez plus d’informations à mon sujet, n’hésitez pas à me contacter :)
Je m’appelle Ayline. Je vous propose mes services, car j’aime beaucoup communiquer avec les personnes et de pouvoir leur apporter mon aide.

Assistance & Accompagnement de qualité – Jour et Nuit ✨ Je propose un service d’aide à la personne de qualité, destiné aux familles souhaitant offrir à leurs proches un accompagnement humain, discret et de grande qualité. Avec sérieux, bienveillance et sens des responsabilités, j’assure une présence attentive et rassurante auprès des personnes âgées, fragilisées ou en perte d’autonomie. Prestations proposées : • Présence de jour et surveillance de nuit • Accompagnement personnalisé au ...

Je suis consciencieuse, dévoué , j aime prendre mon temps pour faire correctement les choses . J aime m occuper des autres . Je me sens bien et utile auprès des enfants, et personne âgée. J ai de bonnes références.

Bonjour , Je m’appelle Lucile j’ai 23 ans . Je propose mes services . Bonne journée.

Bonjour, je me présente je m'appelle Chaïma et j'ai 18 ans. J'aide les personnes âgées pour un plaisir, j'aime passer du temps avec eux. Ça me tiens a Coeur car je passe peux de temps avec ma grand mère je ne la vois presque jamais. Donc je me dis que les personnes âgées voudrais bien qu'on prenne soin d'eux et profiter de leurs temps qui leurs reste. Je suis disponible les dimanche et les mercredis après midi a partie de 16h20.
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.