
Bonjour je suis cassandra j’ai 16 ans et j’aimerai m’occuper des personnes âgées. Cela m’intéresse beaucoup j’ai envie d’apprendre de nouvelle chose et pour me donner des idées peut-être pour mon métier plus tard.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je suis cassandra j’ai 16 ans et j’aimerai m’occuper des personnes âgées. Cela m’intéresse beaucoup j’ai envie d’apprendre de nouvelle chose et pour me donner des idées peut-être pour mon métier plus tard.

Je m’appelle Léa, j’ai 24 ans et je suis étudiante en soins infirmiers donc m’occuper des personnes âgées est mon domaine. J’ai effectué trois stages en gériatrie, deux stages de 5 semaines en EHPAD ainsi qu’un deuxième stage de 5 semaines en SSIAD. Ma compétence de soins d’hygiène et de confort a été validée par mes tuteurs et mes formateurs de l’IFSI donc je pense être assez qualifiée pour m’occuper de vos seniors. Au plaisir de pouvoir vous aider !
✨ Bonjour, je m’appelle karène, j’ai 18 ans et je propose mes services pour l’entretien de la maison ainsi que pour apporter de la compagnie aux adultes. 🧹 Je peux m’occuper du ménage et de l’entretien général du logement pour qu’il soit toujours propre et agréable. 🤝 En plus, j’aime être présente pour les personnes : discuter, jouer à des jeux de société, partager des activités simples et offrir un vrai moment de convivialité. 🌸 Sérieuse, bienveillante et à l’écoute, je m’adapte facilemen...

J aime être en contacte avec des personnes donc je propose ma compagnie a des personnes âgé hésitez pas a me contacter pour plus d info
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je suis divorcée, je suis disponible et j'ai travaillé pour une association pendant près de trois ans, le contact humain est une de mes qualités, Je me tiens à votre disposition Cordialement
Disponible pour aider les seniors dans leur quotidien Chose que j'aimais faire lorsque j'avais encore mes grands parents et qui me manque aujourd'hui , être utile en sachant comme ces personnes peuvent se sentir seules
Jeune fille de 20 ans, vous propose ses services pour vous aider à la lecture, le ménage, les courses... tout ce qui pourrait vous faciliter la vie. Je le ferai avec plaisir, j'aime la compagnie des personnes âgées. Je suis quelqu'un de douce, patiente et dynamique !

Disponible pour faire vos courses, petite taches administratives ou ménage, entretien du jardin (tonte, jardinage) Je suis diplômée d’un Baccalauréat professionnel services aux personnes j’ai donc de l’expérience auprès des personnes âgées en structure ou à domicile. Je suis également disponible pour garder vos animaux lors de vacances, sorties etc..
Je m’appelle Romane j’ai 18 ans et je suis prête à vous aider pour vos courses dans le but de m’aider à financer mes études
Bonjour, Je m'appelle Agathe j'ai 22 ans. Vous pouvez faire appele à mes services la journée. J'ai un diplôme Service aux Personnes et Vente en Espace Rural. J'ai donc de l'expérience dans se domaine, j'ai travaillé en EHPAD.
Assistante de vie depuis plusieurs années j effectue toilette au lit change je sais me servir d un verticalisateur lève malade
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.