Je proposes mes services pour m'occuper ou aider une personne âgée !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Campouriez
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Campouriez. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjour, je vous propose mes services pour aider dans n'importe quel domaine. Le ménage, le repassage, la cuisine, les courses, se promener, de la compagnie je suis à votre disposition. Je suis attentionné, aime m'occuper des personnes, aime parler, rendre compagnie à des personnes, je suis à l'écoute, patiente, discrète. Je n'ai aucune expérience mais je m'occupe de mes grand-parents. Je suis à votre disposition si cela vous intéresse. Merci

J’aime aider les personne, discuter, passer du temps ensemble mais surtout rendre service

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale au lycée, François d’Estaing à Rodez. Titulaire du permis de conduire, je peux facilement me déplacer dans Rodez, les alentours pour vous rendre service. Depuis deux étés pendant chaque période de vacances scolaire, je travaille en tant qu’animatrice en EHPAD, où j’organise des activités pour les résidents et veille à leur bien-être. Cette expérience a renforcé mon empathie, ma patience, mon écoute, ainsi que ma capacité à créer du lien ave...

Bonjour Je viens de m installer dans la région, j ai 59 ans à la recherche d un emploi différents du mien J aimerais m occuper de personnes ou d enfants très bon contact je suis calme et sensible, discrète à l écoute j aime les jeux de société, les promenades, je dispose d un véhicule Je suis disponible de suite
bonjour, je m’appelle coralie je suis une lycéenne et j’aime bien tenir compagnie avec les personnes âgées

Je m'appelle Lola j'ai 15 ans et je suis une personne fiable et prête à vous aider avec toute ma volonté
J'aide mes grands parents pour les courses, le ménages, la cuisine, le jardinage, le bois etc... Je peux faire différentes choses en fontion de ce qu'on me demande.
J'ai 62 ans, je suis assistante commerciale et toujours en exercice. J'aime les relations humaines, les échanges. Je suis calme, posée. Le contact humain est pour moi très important, je suis très créatrice et peut faire découvrir des activités de créations. J'aime les jeux de société, lire, j'aime les animaux. Je peux juste aussi être à l'écoute.
Je m'appelle Romane et je pense qu'il est important de prendre soin des personnes âgées et de leur apporter de la compagnie, de les divertir.

თქვენ გაგზავნეთ Bonjour Je suis ana Je peux aider à manger, à prendre un bain et à ranger. Merci beaucoup À bientôt