Bonjour, Je m’appelle Coraly et j’ai 23 ans. Je propose mes services aux personnes âgées afin de les aider dans certaines démarches telles que les courses, le ménage, la cuisine, des démarches administratives, mais également disponible pour vous emmener en voiture où vous avez besoin ou vous faire la lecture. Je n’ai pas d’expérience dans le domaine, mais je suis prête à apprendre et je suis à l’écoute des personnes.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Criteuil-la-Magdeleine
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Criteuil-la-Magdeleine. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, je m’appelle Oriane et je cherche un petit boulot afin de pouvoir payer une partie des frais de mon stage de cet été. Je m’engage si vous me prenez à m’occuper du mieux que je le peux des personnes âgées ou tout simplement dans le besoin. On dit de moi que j’ai le sens du relationnel, que je suis motivée mais aussi souriante !

Bonjour je m'appelle Manuela, j'ai l'expérience personnelle de garde mes grands parents, je me offre pour donner de compagnie pendent la journée et aidée à ménager, faire le courses, la cuisine ect....je suis responsable et je suis prête à donner beaucoup d'amour et compréhension a les personnes âgées.

Bonjour, Je suis Severine, j ai 27ans, maman de 5 enfants. Je vous propose de l aide dans votre quotidien.
Aide à domicile (10 ans de famille d'accueil) Je vous propose mes services pour personnes âgées, compagnie accompagnement Rdv, aide aux repas, à la toilette, promenade, animaux

Si vous avez besoin d'aide ou de compagnie les samedis. Je suis disponible. Un temps pour jouer et à rigoler afin de pas vous ennuyer. Disponible les samedis. Expérience avec mes grands parents. Je suis très sociable, ponctuelle.

J'aime mon métier au près des seniors et jeune enfant c'est plus qu'un métier c'est une passion

Bonjour, je travaille à domicile depuis 2002, d'abord par une association pendant neuf ans et ensuite à mon compte pas le CESU. Je peux aider dans toutes les tâches quotidiennes, courses, repassage, ménage ou autres.

Déjà eu l'occasion a plusieurs reprises de pouvoir aider des personnes âgées, courses, papier administratif, compagnie .... même dans les moments difficiles dues a certaines maladies ou de la vie en générale.

Je suis une personne très à l’écoute, j’aime aider les gens et j’ai fais différentes expériences avec les enfants et les personnes âgées