Aide à domicile en faisant fonction d'aide soignante et d'AMP pendant & an et demi à la communauté de communes de salies du salat (31). Je suis une personne sérieuse, professionnelle, discrète et motivée.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Escoulis
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Escoulis. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, j ai 17ans et suis étudiante en assp (accompagnement soins et services à la personne, j ai donc 2ans d experience professione. Je suis bienveillante, souriante, à l écoute, et aime rendre services, c est pour cela que je suis ici à la recherche de personne dans le besoin. Je sais faire les tache ménage comme aspirateur, linge, repassage, cuisine, vitres… je sais aider à la prise de repas, à l habillage, à la toilette. En espérant pouvoir prochainement vous aidez. A bientôt Paloma

Je suis doctorante en anthropologie au LESC à Nanterre. Je cherche des moyens d'augmenter mes revenus mensuels tout en me permettant d'avoir du temps pour rédiger ma thèse. Je n'ai pas d'expériences avec les personnes âgées mais je m'intéresse aux biographies, je suis sociable et j'aime rendre service.

Patient, attentionné, doux, ponctuel, a l'écoute, aime rendre service aux gens. Très sociable, ordonné dans le travail, méticuleux, j'aime plaisanté.
Aide et réconfort pour personnes âgées et en difficulté.
J'ai de l'expérience avec les personnes âgées.

Bonjour, je vous propose mes services de ménages pour vous aider à entretenir votre logement : nettoyage, entretien courant, repassage si besoin. Sérieuse, discrète et appliquée, j’aime le travail bien fait et m’adapte à vos habitudes. Disponible selon vos besoins, en semaine et week-end. CESU possible.
Bonjour, avec plusieurs années d expérience auprès de personnes âgées, je vous propose mes services pour m occupé de vos aînés. N hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.
Formée en 2004 aux métiers de l'aide à domicile, j'ai depuis accompagné des personnes âgées et gardé un enfant non-voyant, de quelques heures jusqu'à h24 en étant logée. Je suis une femme dynamique, ouverte d'esprit, patiente et de bonne humeur :) et surtout, j'aime les gens!
Bonjour je vous propose mon aide je suis bienveillante douce à l’écoute je m’occupe de mes grand mère depuis maintenant un peu plus de 2 ans j’aime beaucoup rendre service venir en aide et surtout vous faire rire et vous tenir compagnie