
Je m'appelle Lola j'ai 15 ans et je suis une personne fiable et prête à vous aider avec toute ma volonté
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle Lola j'ai 15 ans et je suis une personne fiable et prête à vous aider avec toute ma volonté
Je proposes mes services pour m'occuper ou aider une personne âgée !

თქვენ გაგზავნეთ Bonjour Je suis ana Je peux aider à manger, à prendre un bain et à ranger. Merci beaucoup À bientôt

Je suis personne sérieuse ponctualité et bien vaillante
Bonjour, je vous propose mes services pour aider dans n'importe quel domaine. Le ménage, le repassage, la cuisine, les courses, se promener, de la compagnie je suis à votre disposition. Je suis attentionné, aime m'occuper des personnes, aime parler, rendre compagnie à des personnes, je suis à l'écoute, patiente, discrète. Je n'ai aucune expérience mais je m'occupe de mes grand-parents. Je suis à votre disposition si cela vous intéresse. Merci
J'ai 62 ans, je suis assistante commerciale et toujours en exercice. J'aime les relations humaines, les échanges. Je suis calme, posée. Le contact humain est pour moi très important, je suis très créatrice et peut faire découvrir des activités de créations. J'aime les jeux de société, lire, j'aime les animaux. Je peux juste aussi être à l'écoute.

Je m'appelle Léa, j'ai 15ans. Je pourrais aider aux actes de la vie courante, préparer à manger, faire le ménage, activités occupationelles ( jeux, lecture ...). Je suis patiente, bienveillante, rigoureuse, ponctuelle. J'ai accompagné des personnes âgées de mon entourage tels que mes grands parents.
Je suis actuellement étudiante en 1ere année d'école d'infirmière, je vais avoir l'équivalence du diplôme d'aide soignante d'ici quelques semaines et j'ai donc pu effectuer quelques stages auprès des personnes âgées.

Bonjour, je m’appelle Clara, j’ai 18 ans. J’ai le permis, ma propre voiture, et surtout l’envie d’aider. J’aime passer du temps avec les personnes âgées, discuter, rendre service ou simplement tenir compagnie. Je peux vous accompagner pour faire les courses, aller à un rendez-vous, ou juste partager un moment autour d’un café. Si vous (ou un proche) avez besoin d’un petit coup de main au quotidien, je suis là, avec le sourire et beaucoup de bienveillance. À bientôt, Clara
J'aide mes grands parents pour les courses, le ménages, la cuisine, le jardinage, le bois etc... Je peux faire différentes choses en fontion de ce qu'on me demande.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.