
Salim, soins domicile à Guénange
J'ai 52 ans et j'aime m'occuper des personnes âgées
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

J'ai 52 ans et j'aime m'occuper des personnes âgées

Bonjour.. Je suis une maman de 44 ans qui pourrait venir en aide aux personnes ne pouvant se déplacer seules pour leur faire leurs courses. J adore y aller et cela me ferait plaisir de rendre service. Je fais moi même mes courses dans les supermarchés ou dans les marchés.. Au plaisir de vous rencontrer..

Bonjour J’habite Guenange je suis maman et assistante maternelle Sur mon temps libre, je vous propose mon aide pour les courses où vous emmener à un rdv médical ou autre N’hésitez pas me contacter Cordialement Fadila
auxiliaire de vie diplômée d’état depuis 25 ans , j’accompagne les personnes âgées et handicapées pour la toilette au lit / ou lavabo , aide aux au levers, couchers habillage , change , [aide alimentaire , courses , jeux etc . 17 euros de l’heure ou 11 euros la demi heure Sérieuse , organisée , souriante et efficace .
Bonjour, je m'appelle Célia je suis une jeune fille âgée de 14 ans actuellement bientôt 15 au mois de mai j'aimerais aidé des personnes dans le besoin pour le plaisir et également pour pouvoir apprendre ce qu'est le travail

Bonjour, je m’appelle Maelyss, j’ai 15 ans. Je cherche des petits travails pour m’aider à financer mes études. J’aime beaucoup passer du temps avec les personnes, âgées ou non, je suis quelqu’un de très calme, patiente, attentionnée et généreuse. Je peux très bien passer de temps c’est à dire, jouer à des jeux, lire des histoires, faire des sorties avec des personnes âgées ou encore aller faire leur courses sans problème. Je me suis déjà occupé de mes grands-parents et d’autres personnes â...

Bonjour, Je m'appelle Estelle et j'ai 30 ans. Je souhaite mettre à disposition des seniors mon aide dans le cadre de réalisation de tâches courantes, afin de leurs apporter du soutien dans la perte d'autonomie, et d'améliorer leur quotidien. De formation Bts Assistant de Gestion Pme Pmi, et ayant déjà travaillé en tant qu'aide à domicile, je souhaite exercer ce métier à forte valeur humaine.
Bonjour je m'appelle Samira j'ai 17 ans je suis en classe . En ce moment j'ai un emploi du temps assez vite donc c'est pour cela que je me dirige vers ce site pour pouvoir venir en aide ou proposer mes services à ceux qui en ont le plus besoin. C'est plutôt définie dans tout ce qui est conversation compagnie ou faire les courses. Cela ne me dérange absolument pas c'est plutôt un plaisir contraire. Pour plus de questions n'hésitez pas à me les poser je répondrai volontiers.

Je l'appelle Sandra, j'ai 18ans. J'aime beaucoup le contact avec les gens, je suis très souvent chez mes grand parents avec lesquels je parle beaucoup et j'aime prendre soin des personnes âgées. Je suis motivée et prête à donner mon aide, et à tenir compagnie à des personnes qui ne demandent que ça. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Bonjour je suis infirmière diplômée d'état au seins d'un service d'urgence . J'aimerai ce jour donner mon aide, mon temps et profiter du côté social au près des personnes qui ont en besoins.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.