Aide soignante, je vous propose mes services dans l'aide à la personne : - aide aux soins d'hygiène - aide aux repas - aide aux couchers - ménage - activités de loisirs. PLEHEDEL, LANLEFF et alentours.16 euros net. CESU (chèque emploi universel). crédit d'impôt 50 %. Intervention de 2h consécutives privilégiée.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à kerhamon 22290 PLEHEDEL
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à kerhamon 22290 PLEHEDEL. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour je m’appelle Jeanne, j’ai 19 ans, je suis actuellement à l’école d aide soignante. J’ai effectué plusieurs stages auprès des personnes âgées et travailler dans des Ehpad et à domicile ! Je propose mes services d’aides à domicile : aide au ménage, accompagnement au courses, accompagnement à la toilette, aide au repas, accompagnement aux promenades… Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter !
Je suis aide médico-psychologique et aide-soignante je cherche des accompagnements pour la personne âgée afin d'effectuer les couchers des toilettes et une aide au repas si besoin. J'ai 12 ans d'expérience dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap et la personne âgée
Ccccvvvvbbuylkbvnbghivh.bcyuik.bctuijff

Bonjour, Je vous propose de tenir compagnie à vos proches seniors, je cuisine, je lis. Je peux vous conduire faire vos courses ou pour vos déplacements de loisirs. N'hésitez pas à me contacter, nous ferons connaissances plus humainement .

Bonjour, je m’appelle Garance ! je suis lycéenne dans un lycée général et j’habite vers Lanvollon j’aide beaucoup de mon entourage comme mes grands-parents ou dans les ehpad lorsque j’y vais ! et j’adore aider toutes sortes de personnes ! Ça me fait plaisir d’aider car je pense qu’à votre place j’aurais aimé être aidé ! j’adore parler avec les personnes et en apprendre d’avantage sur elle ! :) n’hésitez pas meme si je peux paraître jeune vu comme ça, sachez que ce serait avec grand plaisir ! ...

Je suis Orlane, j’ai 16 ans et je propose depuis toujours mon aide auprès des personnes en difficulté ou non, ma mère m’a transmis son savoir faire auprès des personnes c’est pour cela que je propose mon aide pour toute tâche (course, accompagnement ect) J’ai déjà pratiqué un stage réussi auprès des personnes âgées en Ehpad

Je propose mes services d’aide à domicile. Diplômé aide soignante depuis bientôt 6 ans j’ai acquis une grand expérience professionnelle dans divers domaine. N’hésitez pas à me contacter.

Bonjour je m appelle Justine j ai 21ans j'ai obtenu le bac professionnel accompagnement soins et services a la personne j'ai travaillé 2 mois a l hôpital dans le service de la gériatrie. J ai travaille 2 mois comme aide a domicile a Brest. Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur. Je ne suis pas véhiculée A très vite Justine

Clémentine, 28 ans, je suis enseignante en activités physiques adaptée dans le domaine du vieillissement et du handicap. Mon métier est orienté vers le milieu médico social et c'est au travers des activités physiques adaptées que je saurai être à l'écoute des personnes et les aiderai au mieux au quotidien. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire afin de vous prouver ma réelle motivation. Merci de votre confiance, À très vite.