J'ai 29 ans . 2 enfant de 7 et 10 ans . Je suis dynamique et consciencieuse . J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et j'aime mon métier .
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Mézel
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Mézel. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjours je m'appelle magalie j'ai 18ans . Je peux aider les personnes âgées dans leur vie quotidienne pour manger se déplacer faire des courses les conduites quelque part etc . Je suis calme et patiente . Mon expérience dans ce domaine et l'aide apporter à mes grand parents plus particulièrement à mon grand père qui étais en fauteuil roulant

Bonjour, J'ai 31 ans avec un diplôme d'aide soignante en poche ! J'ai plus de 3 ans d'expérience et j'ai déjà fait des interventions à domicile. Je peux venir vous aider pour entretenir votre maison, votre jardin, vous aider pour vos courses ou simplement pour passer un bon moment ensemble.
Bonjour, Je me présente Mme Naima, originaire de l'arrière pays Nicois. AMP, Plus de 20ans d'expérience, dont 5 ans en maison d'accueil spécialisé et 15 ans chez des personnes âgées malade et handicapée à domicile. Apprécié car douce et calme, à l'écoute, Toujours dans l'empathie. Cordialement, Mme Naima
Bonjour, j'ai une expérience significative dans le secteur de l'aide a domicile auprès de personnes âgées. Je souhaite vous proposer mon aide afin de contribuer au bien-être de vos ou votre proche. Sérieuse rigoureuse et fiable sont mes qualités principales. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

suis aide ménagère et de métier secrétaire, donc je viens proposer mon aide pour le ménage, repassage, faire les courses, faire à manger, donner à manger, et diverses tâches ménagères, veuillez me contacter pour tout renseignement

Face à une personne qui ressent cruellement la perte de ses capacités et de son autonomie, je vous propose un accompagnement bienveillant, joyeux et motivantes.
J'aide mes grands-parents en leur faisant le ménage, le repassage ainsi que l'entretien extérieure. Je vais souvent les voir pour prendre de leur nouvelle et s'ils ont besoin de d'aide. J'aime aider les personnes en difficultés et leur apporter du réconfort et faire des activités avec eux.

Bonjour, je m’appelle Khalimat, je recherche un emploi pour m’occuper des personnes âgées, je suis âme très gentille et j’aime m’occuper des personnes âgées, merci d’avoir lu, je serai heureuse de coopérer avec vous.

Je m’appelle Houria j’ai 33ans , avec une expérience de plus de 10ans en tant qu’aide soignante , je propose mais soins à domicile , accompagnement au rendez extérieurs , surveillance des lieux à certains moments de la journée , je suis serviable à l’écoute , j’aime.partager du temps avec les personnes âgées . Très flexible au niveau des horaire disponible jours et nuit . Je travaille sur digne les bains , et petit village à côté . N’hésitez pas à me contacter si vous avez des question !

Je m'appelle Livia et j’ai 16 ans. Je propose mon aide aux seniors pour les accompagner au quotidien. Je me suis déjà occupée de mes grands parents et de mon arrière grand mère, ce qui m’a appris la patience, l’écoute et le respect. Je peux tenir compagnie, aider pour le ménage, pour faire à manger, etc… Cette activité me permet également de financer mes études de médecine, tout en apportant soutien et présence aux personne âgées.