
Bonjour, je m’appele Erika brito et je cherche un moyen de me faire de l’argent avant d’entrer en école d’infirmière en février. J’ai fini mes 3 ans en bac ASSP (accompagnement soins et services à la personne) et j’ai effectuer plusieurs stages auprès des personnes âgées .


















