Bonjour je recherche des personnes aillant besoins d aide pour vivre chez soi avec tous le confort de vie. Ménage, repassage, courses, toilette et surtout de la compagnie. J ai 55ans d énergies et de joie de vivre et de partager mon bonheur avec vous. N essiter pas à me contacter pour plus de renseignements cordialement maryse
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Parfouru-sur-Odon
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Parfouru-sur-Odon. Voici celles disponibles juste à proximité.
J'ai 50 ans et comme pour les enfants, j'ai de la patience pour pouvoir leurs apporter mon soutien. Je suis très dynamique et aime beaucoup parler (au plus grand désarroi de mon mari). Je pense que je peux être d'une très grande aide car mon empathie pour l'être humain est sincère et j'aime plus que tout aider les gens.

J'ai 28 ans et je suis enseignante. J'ai l'habitude d'aider mes parents pour leurs courses et leurs démarches administratives. Je suis patiente et à l'écoute.

Je m’appelle Emy j’ai 15ans . Je peux faire le ménages. Vous tenir compagnie Faire vos courses à condition que cela soit accessible à pied. Je n’ai pas vraiment d’expérience avec les personnes sauf avec mon arrière grand mère que j’aide de temps en temps

je suis une jeune femme de 27 ans , le service a la personnes s'ai mon dommaine mes etudes se son tourné vers les personnes agées et les aidé dans leur geste quotidien jai mon diplome d'assitante de vie aux familles je peu faire : la cuisine les courses le menage le change des personnes les habiller les deshabiller faire leur toilettes leur donner a manger prepare des activité pour stimuler la memoir les couché

Bonjour je m’appelle Emeline j’ai 19 ans je suis aide soignante à domicile au près des personnes âgée ou handicapées, j’ai travaillé 2ans en Ehpad en tant que ash agent service hospitalier et ensuite en tant que aide soignante je peux réaliser plusieurs missions course donner à manger emmener la personne promenade n’hésitez pas
Bonjour, travaillant actuellement en tant que aide à domicile depuis 2 ans et disposant également de 1 an d'expérience en tant que auxiliaire de vie en ephad je vous propose mes services pour vous aidez dans votre quotidien ( ménage, repassage, courses, promenade, ect ... ) je suis une personne à l'écoute, souriante, patiente et dynamique.

J'ai un expérience avec me grand parents
J' ai travaillée à l' ADMR pendant 15 mois et j' aime m'occuper des personnes âgées

Bonjour, Je m’appelle Clara, j’ai 20ans. J’ai obtenu mon diplôme d’aide soignante en décembre 2025 que j’ai effectué en apprentissage sur une durée d’un an et demi en Ssiad, je poursuis donc ma carrière professionnelle au Ssiad. J’ai obtenu un bac services aux personnes et aux territoires en juin 2024 que j’ai également fait en alternance dans une ADMR, j’ai donc un peu plus de 2 ans d’expérience dans ce domaine. Mes expériences professionnelles m’ont apporté énormément de compétences tel q...
Je m’appelle Justine j’ai 17 ans, je suis actuellement en première année de BAC ASSP (accompagnement soins et santé à la personne) et je suis diplômée d’un CAP ATMFC (assistant technique en milieux familial et collectif) je suis donc à la disposition de faire des repas, du ménage, du repassage, de la couture simple. J’ai effectuer plusieurs stages qui m’on donner de l’expérience. (EHPAD, à domicile, crèche et école)