Je m appelle colette j ai 52 ans je travaille actuellement chez des personnes âgées mais j e n ai perdu 4 qui sont malheureusement dececedees je suis honnête travailleuse je m adapté à toutes les situations je peux aider aux courses aux repas menage lecture repassage je peux faire également des nuits chez les personne âgées je suis ouverte à toutes propositions j aime discuter je peux également travaille le samedi dimanche et jours fériés j ai de l expérience dans ce milieu
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Paulhenc
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Paulhenc. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, Ayant un mi temps à la poste de Pierrefort de 8h30 à 13h, je recherche un complément de revenus. J'ai de l'expérience dans divers métiers, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Myriam.

J'ai pratiqué a bac professionnel ASSP ( Accompagnement Soins et Services à la Personnes ) en 2020 . J'ai plusieurs expériences professionnelles dans le domaine de l'accompagnement au quotidien. - Aide ménagère, aide au repas et à la préparation des repas , aide de la vie quotidienne. Je suis une personne douce , patiente, à l'écoute, je respecte le secret professionnel et qui sera répondre au besoins demander . N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. leanna.
Bonjour Mon arrière grand mère est récemment décidée..Je lai beaucoup aider à manger à s'habiller etc..ceci ma fait du bien de savoir que je laider, et j'aimerai proposer mon aide et partager mes expériences

bonjour je m'appelle élodie , je suis de taussac , je suis maman de deux enfants de 2 ans et demi et 10 mois . J'ai le permis . je suis à la recherche de travail au prés des personnes âgées à mobilité réduites pour faire mon possibles pour leur rendre la vie un peu plus facile

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans. J'aime etre utile, et suis tres douce, calme et attentionnee envers les autres. Je peux tenir compagnie, faire la lecture, bref etre comme une amie! J'aime passer du temps avec mon grand pere, discuter, l'aider dans son bricolage, etc. Je ne travaille pas actuellement car ayant demenage dans le Cantal recemment. Mon secteur d'activite (organisation de voyage) ne me permet pas de travailler ici.
Je suis une femme de 40 ans qui vient d'arriver à Paulhac. Je constate que beaucoup de personnes âgées se sentent seules, isolées et ont besoins de compagnie pour casser la solitude. D'autres ont besoins d'aides dans son train train quotidien. Je souhaite être présente pour donner un peu de sourire et de joie à ceux qui en ont besoins.

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale au lycée, François d’Estaing à Rodez. Titulaire du permis de conduire, je peux facilement me déplacer dans Rodez, les alentours pour vous rendre service. Depuis deux étés pendant chaque période de vacances scolaire, je travaille en tant qu’animatrice en EHPAD, où j’organise des activités pour les résidents et veille à leur bien-être. Cette expérience a renforcé mon empathie, ma patience, mon écoute, ainsi que ma capacité à créer du lien ave...
Bonjour je suis disponible pour aider une personne âgée à son domicile.
Je propose mes services, ayant eut plusieurs expériences personnelles. Rigoureuse, ponctuelle, discrète,