Bonjour , je suis patiente, a l’écoute J’aime aider les personnes
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Rivière-les-Fosses
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Rivière-les-Fosses. Voici celles disponibles juste à proximité.
Je me propose pour vous aider dans votre quotidien et vous faciliter la vie :) Patiente à l'écoute et dynamique, je suis. Je possède une voiture. A bientôt!

Je m’appelle Quentin j’ai 18 ans. Je voudrais travailler avec vous des personnes âgées car j’ai perdu mon papy. Est je voudrais leur monter le moral est leur parler jouer avec eux
Bonjour Étant à la retraite depuis 1 an je recherche une activité pour me faire un complément. Je me suis occupée de mon papa quand ma maman est décédée. Je tenais compagnie aussi à une dame dans mon village en jouant avec elle. J'aime beaucoup le contact avec les personnes âgées.
Auxiliaire de vie depuis 4 ans, j'ai le diplôme et l'expérience pour aider des personnes âgées, handicapées ou non. J'ai pleinement satisfait mon employeur.
Bonjour, j aimerais m occuper de personne âgée surtout le soir pour tenir compagnie et préparation des repas et même du ménage

Je suis Kimberley âgée de 17ans, je suis étudiante en baccalauréat professionnel ASSP (accompagnement soins et services à la personne), j’ai réalisé plusieurs stages en Ehpad et même en court séjour gériatrique au sein d’un hôpital ! Je suis à l’écoute, bavarde, et j’adore par dessus tout m’occuper des personnes âgées ! Je me porte volontaire pour apporter mon aide (cuisine, aide au repas, jardinage, ménage, linge, faire la toilette, habillage et déshabillage, réfraction du lit, etc …) ...
bonjour, J'emménage à coté de langres en septembre. je cherche une personne a aider pour toutes les démarches administratives a effectuer, à l'accompagnement dans tout les déplacements, à l’élaboration des repas. je suis calme, discrète et patiente.

J'ai travaillé avec l'admr mais aussi en maison de retraite.

Je suis quelqu’un d’indépendante et de confiante je peux donc effectuer les tâches que les personnes âgées ne peuvent plus effectuer elle même ou simplement une compagnie.
Ayant exercé le métier de ASH il y a fort longtemps, je m occuperai avec plaisir de vous où vos parents ou grands parents . Je suis une personne pleine de vie, douce et aussi très à l écoute. Je vous apporterai un petit peu de mon bonheur dans votre maison et votre vie .