
Je propose mes services d’aide à domicile pour personnes seniors en ménage pour les courses
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services d’aide à domicile pour personnes seniors en ménage pour les courses
Je suis Enzo j’ai 19 ans je suis en cours de formation pour un bac en électricité. Je suis prêt à aider les personnes âgées pour se déplacer ou faire quelques courses pour eux.

Bonjour, Je propose mes services, je suis débutante dans le domaine mais j'apprends vite c'est ce qui fait que je suis autonome rapidement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Manon
Bonjour Ayant 22 ans d'expérience dans le domaine de l'aide a domicile, auprès de personnes dépendantes, handicapées autonomes ou en pertes d'autonomie, je recherche un complément d'heures dans le secteur de Sainteny, Periers et Carentan J’ai mon permis de conduire Je suis autonome dans mon travail et je suis sérieuse j'ai mon auto entreprise depuis 2 ans et je suis également en cesu, je propose aussi le repassage à mon domicile. Je peux également prendre des remplacements. Tous ceci av...
Bonjour, Je suis disponible tout le mois de juillet pour tenir compagnie (jeux, conversation, balade...) ou aider aux tâches quotidiennes avec plaisir.

Tiffany agées de 18 ans jeunes permis B, je suis réservé, poli et très à l'écoute

Je m'appelle Loïs, j'ai 20 ans je suis en formation pour devenir commerciale. Je souhaite apporter mon aide aux personnes âgées. Chez moi j'aide à faire la cuisine et le ménage. Étant titulaire du permis de conduire je suis disponible pour des déplacements. Je suis une personne très à l'écoute, souriante et disponible. En revanche je n'est que des expériences personnelle et familiale dans ce domaine. Merci
J aime le contact et me sentir utile.

Bonjour, j'ai 27 ans j'ai commencé les stages en EHPAD à l'âge de 15 ans et depuis je suis diplômée d'un BEPA en service à la personne et au territoire avec un niveau de bac professionnel en service à la personne. Je travaille actuellement en maison partagé pour seniors mais ce serait un plaisir de vous accompagner à côté de mon emploi. Alors j'espère à très vite. PS: j'ai aussi beaucoup travaillé avec des personnes ayant des troubles cognitifs.
Je m’appelle Lola , j’ai 20 ans et je suis titulaire du permis conduire. Je suis prête à tenir compagnie aux personnes âgés, ainsi leur faire du ménage. j’ai déjà fait deux trois heures de ménage.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.