Bonjour Étant à la retraite depuis 1 an je recherche une activité pour me faire un complément. Je me suis occupée de mon papa quand ma maman est décédée. Je tenais compagnie aussi à une dame dans mon village en jouant avec elle. J'aime beaucoup le contact avec les personnes âgées.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Saint-Broingt-les-Fosses
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Bonjour, j aimerais m occuper de personne âgée surtout le soir pour tenir compagnie et préparation des repas et même du ménage
Il y a peu d’annonces actives à Saint-Broingt-les-Fosses. Voici celles disponibles juste à proximité.
bonjour, J'emménage à coté de langres en septembre. je cherche une personne a aider pour toutes les démarches administratives a effectuer, à l'accompagnement dans tout les déplacements, à l’élaboration des repas. je suis calme, discrète et patiente.
J’aime aider les personnes âgée
Je me propose pour vous aider dans votre quotidien et vous faciliter la vie :) Patiente à l'écoute et dynamique, je suis. Je possède une voiture. A bientôt!

Je m’appelle Quentin j’ai 18 ans. Je voudrais travailler avec vous des personnes âgées car j’ai perdu mon papy. Est je voudrais leur monter le moral est leur parler jouer avec eux
Bonjour , je suis patiente, a l’écoute J’aime aider les personnes
Auxiliaire de vie depuis 4 ans, j'ai le diplôme et l'expérience pour aider des personnes âgées, handicapées ou non. J'ai pleinement satisfait mon employeur.

Je suis maman de 4 enfants. J ai 34 ans. Dusponible pour votre repassage tache menagere quotidienne course aide a la preparation des repas ( j adore cuisiner ) M occupe d une personne agee de 90 ans depuis 4 ans.

Etudiante en architecture, je peux me rendre disponible à 100% durant les vacances scolaires, mais aussi le soir en semaine. Je passe beaucoup de temps avec mes grands parents et les enfants. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vos courses, ménage, cuisine, ou même pour discuter, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je viendrai vous rendre service !

Bonjour je suis disponible pour aider à l entretien de la maison , tenir compagnie jeux de société, carte , lecture et plein d autre chose , je peux accompagner en course , aider à faire des papier , aller à la pharmacie ect Je suis jeune femme souriante aimant le contact des personnes , je suis sérieuse , dynamique , souriante

Je suis Kimberley âgée de 17ans, je suis étudiante en baccalauréat professionnel ASSP (accompagnement soins et services à la personne), j’ai réalisé plusieurs stages en Ehpad et même en court séjour gériatrique au sein d’un hôpital ! Je suis à l’écoute, bavarde, et j’adore par dessus tout m’occuper des personnes âgées ! Je me porte volontaire pour apporter mon aide (cuisine, aide au repas, jardinage, ménage, linge, faire la toilette, habillage et déshabillage, réfraction du lit, etc …) ...