Bonjour je propose mon aide pour aider et accompagner les personnes âgées dans les tâches du quotidiens je suis une personne a l'écoute qui aime aider les autres Cordialement
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Saint-Vaast-du-Val
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Saint-Vaast-du-Val. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour je m'appelle Eponine j'ai 29 ans et j'habite à Tôtes. J'ai obtenu mes diplômes d’éducatrice spécialisée et d’assistante sociale. J’ai eu l’occasion d’effectuer des stages auprès de personnes âgées (en maison de convalescence ) et dans le domaine du handicap également. J’apprécie beaucoup le contact avec les personnes âgées, j'aime rendre service je suis rigoureuse autonome et responsable. Pour de plus amples renseignements je suis à votre disposition :)

L'Assistant de Vie aux Familles (ADVF) accompagne au quotidien les personnes fragilisées, qu'elles soient âgées, malades, en situation de handicap ou parents débordés. Par sa présence bienveillante et rassurante, il favorise l'autonomie et le maintien à domicile, tout en apportant un soutien concret aux familles.

je suis motivé le contact avec le client très sympathique t

Bonjour je m’appelle Léna, j’ai 18ans et je propose mes services de cuisine, ménage, de compagnie et plus encore !

Bonjour, je m’appelle Evaelle et je suis en terminale. Je suis souriante et gentille et j’aime particulièrement aider les personnes surtout celles qui sont dans le besoin. J’aimerais surtout apporter du réconfort aux personnes, les faire sourire, jouer avec eux etc. Et même si je n’ai pas particulièrement d’expérience dans ce domaine mise à part avec mes grands parents et avec le scoutisme, je suis motivée à apprendre vite et surtout à aider les gens. J’aimerais beaucoup que mes actions aide ...

Diplômé aide-soignante depuis un peu plus de deux ans, je suis disponible si besoin, que ce soit pour des petites activités, faire des courses, le ménage ou juste discuter pendant quelques heures

Bonjour, Je suis une femme dynamique, qui aime le soucis du détail, ponctuelle. Je dispose de différentes expériences professionnelles. Souhaitant arrondir mes fin de mois je suis a la recherche de petit boulot.

Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans. Je m'occupe régulièrement de ma grand mère et j'aimerais pourvoir aider d'autres personnes âgés qui en ont besoin. Je suis sérieuse, patiente et a l'écoute. Je peux m'occuper du ménage, des courses, de faire a manger ou simplement tenir compagnie.

Je propose mon aide aux personnes âgés. J’ai déjà de l’expérience grâce mon BAC professionnel A.S.S.P et je suis actuellement en deuxième année d’études d’infirmière. J’aime le contact avec les personnes âgés et leur rendre service.