pas encore de compte
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Saint-Victor
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Saint-Victor. Voici celles disponibles juste à proximité.
Je m'appelle Alexia j'ai 20 ans et je peux vous aidez pour le ménage, les courses, a tenir compagnie ect ... Je suis assez patiente et dynamique
Bonjour j’ai 23ans, titulaire d’un bac pro accompagnement soins et services à la personne, j’ai de l’expérience avec les personnes âgées J’ai travaillé en maison de retraite 2 ans + beaucoup de semaine de stage. Je suis disponible motivée et à l’écoute ainsi que beaucoup de respect, je ferais de mon mieux pour répondre à vos attentes

Jeune fille de 18 ans aimant le contact avec les personnes âgées, patiente et gentille cherche personnes âgées à s'occuper tout en finançant ces futurs études.
bonjour, je suis une personne responsable( de nombreuses années en tant qu'adjointe dans une structure petite enfance), j'ai effectué une formation de premiers secours, je suis disponible, attentive à chacun, à l'écoute des besoins , je peux être le lien entre le membre de votre famille et vous(transmission d'info, etc)
Bonjour, Je suis âgée de 26 ans. Je peux apporter toutes aides. J'ai souvent aider mes grands-parents pour différentes tâches de la vie quotidienne.
Je suis une étudiante qui cherche des jobs d’été afin de financer mes études. Mon côté serviable sera à disposition de tout le monde, je suis aussi dynamique, motivée et curieuse d’apprendre de nouvelle compétences grâce à ces jobs. Je n’ai malheureusement pas pu déjà exercer dans ce domaine mais je suis motivée à découvrir ce domaine.
Bonjour, je m’appelle leelou j’ai de l’expérience avec les personnes âgées, je propose mes services course, compagnie, chauffeur, aide pour manger. N’hésitez pas à me contacter 😊
J'ai 19 ans, j'ai le permis. Je souhaite devenir aide soignante, je passe mes concours cette année. J'ai déjà aider des personnes âgées en tant que bénévole. J'ai un BAC Sciences Technologie de la Santé et Social, celui m'a permis d'apprendre le système de santé de France, ainsi que les différents publics touchés par ce genre de problèmes, c'est donc pour cela que je me propose pour aider des seniors, afin de maintenir un minimum de cohésion sociale en france.

Je m'appelle Zélie, j'ai 18ans et je suis prête a vous aidez dans votre quotidien !