Bonjour Je m'appelle Céline, j'ai 42 ans. J'ai 20 ans d'expérience dans l'accompagnement de personnes adultes en situation de handicap mental, tant pour l'aide au quotidien, que pour des activités stimulantes, socialisantes ou simplement occupationnelles. Depuis 2 ans, j'accompagne des personnes âgées, quelques heures par mois, pour de l'aide au repas, la prise de traitement, compagnie, toilette simple, un brin de ménage. J'ai également été aidante familiale pour ma mère, sur ses derniers ...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Septeuil
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace

Bonjour je suis Miora , une jeune femme prête à vous faciliter votre quotidien . N’hésitez pas cordialement,

Bonjour à tous à toutes Je suis assistante de vie amp depuis 20ans j ai 38 ans j ai aussi le permis je suis passionné par mon métier je suis la pour vous aider au quotidien les transferts l aide à la toilette courses ménage transport médical je regarderai avec attention toute demande et prendrai le temps de vous reconctater avec plaisir hésitez pas et prenez soin de vous

J'aime aider les gens et leur rendre service.
Il y a peu d’annonces actives à Septeuil. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, Je m'appelle Jade et je suis actuellement responsable d'une agence d'aide à la personne. Je souhaiterais aidé sur mon temps personnel une personne ayant besoin de l'accompagner pour maintenir le plus possible son autonomie. J'ai également un diplôme dans le domaine ce qui permet de connaître le métier étant également dedans au quotidien avec les auxiliaire de vies. Je suis disponible pour aider pour l'aide au repas le soir, du ménage, le couché, la mise en tenue de nuit et autr...
Je vous propose mon aide pour vos courses, pour vous emmener à un rdv ou pour vous aider au traitement de vos courriers administratifs.

Bonjour, Maman d'une petite fille de 3 ans. Je suis à la recherche d'un emploi les matins, lundi, mardi jeudi et vendredi de 9h00 (après avoir déposé ma fille à l'école) jusqu'à à 11h00. J'ai pu faire plusieurs stages lors de ma formation dans le services à la personne, et j'ai travaillé en tant que ASH en maison de retraite. Je suis ouvertes à toutes propositions. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bien cordialement, Isabelle

Bonjour, Je m’appelle Sarah, j’ai 17 ans. J’ai aidé les autres. Je suis douce et attentionnée. Je souhaite travailler dans le sociale. Pour toutes question n’hésitez pas à me contacter! :)
Bonjour, Exerçant dans le secteur médico-social, c'est tout naturellement que je me tourne vers l'aide aux séniors afin de leur apporter un peu de mon aide. Ménage, compagnie, aide aux courses. Je suis discrète, énergique et serviable.

Jeune femme de 24 ans, ayant le permis et est disponible pour s’occuper de vous, je serais à votre disposition. J’ai eu quelques expériences grâce à ma mère qui travaillait en maison de retraite et qui ainsi gardait mes grands parents malade à domicile.

Bonjour, je m’appelle mélissa je suis lycéen et je suis très déterminé, j’ai envie d’apprendre mais surtout d’aider. Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais avec de la volonté on peut tout faire. Je serais là pour toute demande mais surtout je serais à votre écoute !

Très sociable, j'ai à cœur d'aider au quotidien les personnes de mon entourage. J'ai beaucoup d'empathie. Je suis très à l'écoute et j'aime rendre service. Je suis véhiculée et je peux accompagner les personnes à faire leurs différentes courses, médicales, alimentaires ou autres.
J’ai 49ans je suis maman d’un garçons de 15 ans , je peux discuter, faire le ménage , entretenir la maison, comme je le ferai pour moi , éventuellement faire une cuisine simple mais équilibrée. Être une présence et un soutien pour les courses ou autre suivant le besoin

Je m'appelle Maye et j'ai 54 ans. Je suis sympathique, empathique Et très patiente. Je sais faire : - les courses (permis B) - la cuisine, - les démarches administratives, - le ménage et le repassage, - douche (ou bain) et habillage, - rangement du lieu vie, - sorties d'activités, ect... - j'ai déjà travaillé dans un Ehpad et est actuellement dans un foyer de vie avec des seniors en situation de handicap.