Vous recherchez une personne sérieuse, de confiance. Une personne motivée et dynamique, alors contactez-moi. Je suis disponible rapidement et mobile en France, ou à l’étranger. Permis de conduire. Vaccin effectué. Souhaite être logée.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Surba
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Surba. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, je m’appelle Amandine, j’ai fait le métier d’auxiliaire de vie pendant neuf mois auprès de personnes en situation de handicap et auprès de personnes âgées. J’ai beaucoup aimé le contact et j’adore rendre service que ce soit de l’entretien à domicile ou soins d’hygiène et de confort. C’est des choses dont j’ai l’habitude de pratiquer ayant fait trois ans de bac pro Accompagnement, soins et services à la personne, j’ai été formé et eu plusieurs Stage en maison de retraite et en hôpital...
Je suis une AVS et je propose aide à la toilette, confection des repas, accompagnements dans les gestes de la vie quotidienne ...... Sens des relations humaines, souriante, patiente, polyvalente. Diplomée d'état depuis 3 ans, et une formation de premier secours
Bonjour je m'appelle wafae âgée de 38ans nounours et Femme ménage j'ai plus de 12ans d'expérience j'ai travaillé chez des familles étrangers pendant 12ans je suis capable sérieuse et propre.

Bonjour je m’appelle Marine, j’ai 29 ans, je suis pacsé, j’habite sur Mont de Marsan depuis 4 ans maintenant et je me propose pour vous aider à faire vos courses, les démarches administratives, vous aidez à manger, vous tenir compagnie ainsi que vous conduire quelques part. Je serais, selon votre accord, accompagné de mon bébé de 7 mois qui égayera vos journées. Quand je peux j’aide ma grand mère qui ne voit plus très bien et qui est seule depuis presque 3 ans. Bonne journée.
Bonjour, Je me tiens disponible pour vous faciliter le quotidien.
je suis extrêmement proche de mes grands-parents, ayant perdu ma grand-mère il y a pas très longtemps j’aimerai bien aider d’autres personnes âgées ! J’ai 15 ans bientôt 16 et je suis très motivé et pleine d’énergie, je ne suis pas du genre à rester sans rien faire, j’aime m’occuper et occuper les autres, je peux faire la cuisine le ménage le linge et la compagnie !
2 ans d'expérience aide ménagère . 5 ans dans une clinique. 4mois femme de chambre dans un hôtel.

Ayant arrêter de travailler depuis 4 ans je souhaiterai renouer avec la vie sociale et vous apporter mon aide. J'aime beaucoup partager des moments de lecture, de discussion, de promenade mais je peux aussi vous aider dans diverses tâches ( ménage, courses, repas). Si vous avez quelques questions que ce soit, il sera beaucoup plus simple d'en discuter de vive voix.

Aide à domicile dédiée et empathique, je m'engage à accompagner les personnes âgées avec bienveillance en préservant leur autonomie et leur dignité. Mon sens de l'écoute, ma patience et mon expérience me permettent d'offrir un soutien personnalisé, alliant assistance quotidienne et moments de partage.