
Je propose mes services pour aide aux courses , cuisine et un peu de ménage.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services pour aide aux courses , cuisine et un peu de ménage.

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans, honnête et responsable. Je recherche un travail auprès des personnes âgées. J'ai de l'expérience. J'ai trois ans de formation en soins infirmiers et j'ai travaillé avec des patients gériatriques.

JE SUIS TRES SENSIBLE A L'ATTENTION DES PERSONNES AGEES CAR NOUS PASSERONS TOUS PAR LA
Je recherche quelques heures en complément de mon travail

Je suis femme au foyer depuis la naissance de mon 2eme enfant. Cela fait 4 ans que je ne vis que pour mon foyer et je serais heureuse de donner de mon temps pour autrui. Je sais entretenir une maison, cuisiner, bricoler. J'ai mon permis de conduire. J'aime me balader, la musique ( je joue du piano ), lire pour les autres et inventer des histoires. Et j'aime apprendre. Je suis patiente et respectueuse. Je suis titulaire d'un bac scientifique et d'un BTSA gestion et analyse des systèmes d'expl...

Bonjour, titulaire du bac pro services aux personnes. Ayant déjà pu faire des stages en maisons de retraites ou j'ai pu pratiquer l'entretiens des locaux, le repassage etc... Je connais donc le monde du travail. Je suis motivée, ponctuelle, sociable et souriante. Je reste à votre disposition si besoins de plus de renseignements.

Bonjour, infirmière de profession j' ai choisi d exercer au domicile des personnes âgées et ou handicapées. Mon souhait est de soulager les aidants pour 8 jours ou plus, en les remplaçants temporairement. Je propose mes services à temps plein jour et nuit. Rémunération à voir ensemble
Valérie je suis diplômée d'un diplôme d'aide soignante j'ai 20 ans d'expériences dans le domaine de l'aide à la personne âgée et handicapée assistance aux activités de la vie quotidienne aide au coucher aide au lever aide au repas aide à la toilette aide au transfert activité stimulante gestion de la médication Empathie, patiente, sens de l'organisation, écoute

Bonjour! Je suis clémentine, une lycéenne de 17ans. J’ai toujours été très proches de mes grands parents et j’aime beaucoup être au contact des personnes âgées. J’ai effectué un stage en animation en maison de retraite et je pense vraiment que chaque personne mérite de la compagnie et de l’aide à un certain moment dans la vie. Je serai ravie de m’occuper et d’aider une personne d’âge mûre.
Bonjour , Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans. Je suis Préparatrice Technicien en Pharmacie. Vous avez besoin d'un coup de pouce pour gérer le quotidien ? Pas de soucis, je peux vous faire quelques courses, préparer vos repas, un tour de ménage, repasser, et même organiser votre prise de médicaments. Je suis disponible tous les jours (sauf week-end) à partir de 18 h 30. Mon tarif est de 7 € pour une heure et demi de services: (7 € pour 1 h 30) Bien cordialement.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.