
Je propose dans le services a l'aide à la personne pour : l'aide à la toilette , l'aide au repas .
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose dans le services a l'aide à la personne pour : l'aide à la toilette , l'aide au repas .
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année d'école d'infirmière, j'aime prendre soins des autres. Je suis très souriante et agréable. J'ai déja effectué des stages dans des EHPAD. Je pourrais passer du temps avec les personnes agées, jouer avec eux ou autres.

Jeune fille de 17 ans pouvant aider des personne ages , pour faire les course le ménage ou pour leur tenir une bonne compagnie . Pouvant aussi une aide pour manger et aussi les commissions . Disponible pour toute les vacances scolaire et les weekends Pour le prix nous pourrons en parlé . Merci de prendre ma demande en considération

Je suis en contrat CESU en tant qu'aidant depuis plus de trois aupres d'une personne en situation de handicap et je recherche des heures en plus. Je recherche des heures auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap, pour de la compagnie (garder le lien social), partager ensemble des jeux de société, aide aux courses ou déplacement médicaux, aide à la prise des repas... Je suis à l'écoute et disponible.

Habitué à faire les courses pour mes grands-parents je suis organisé ponctuelle et toujours prête a rendre service aux personnes âgées avec le sourire.
Bonjour, maman de 3 grands enfants, mamie d'un petit Clarel de 2 ans je suis veuve depuis 10 ans. Je me suis occupée d'une dame handicapée pendant 10 ans. Je suis discrète, respectueuse, courageuse, à l'écoute, maniaque. Je vous attends.

Bonjour, Je suis non fumeuse, motivé et déterminé a prendre soin des personnes âgées. J'ai de l'expérience suite aux stage que j'ai pu effectuer lors de ma formation BAC Professionnelle Services Aux Personnes et Aux Territoire (SAPAT). Cordialement

Bonjours, je m’appelle Maëliss j’ai 19 ans 20 dans 6 mois ( le 2 janvier ) je voudrais bien aider des personnes âgées dans le besoins je suis souriante, de bonne compagnie, travailleuse, à l’écoute etc.
Aide soignante disponible à domicile. N’hésitez pas à m’écrire pour discuter ensemble de vos besoins.

Aide soignante de métier je possède le diplôme d'état. Je souhaite enfin prendre le temps de m'occuper de vous. Discuter, se balader, faire des courses, aider aux repas. Je suis disponible sur le long terme je ne cherche pas un complément de salaire. Je suis souriante, j'aime plaisanté. Au plaisir d'échanger

bonjour je m appel Lucile j'ai 27 ans et possède le mention complètementaire d'aide à domicile ainsi que le permis de conduire. je peux vous tenir compagnie vous aider dans la prise de repas, le ménage, l'habillage, toilette...
Cherche jobs n'importent quoi juste pour me faire de l'argent je suis très gentils et a l écoute
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.