Je me suis occupée de ma maman pendant 3 ans. Courses, repas, promenade, discussions, jeux...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Tournous-Devant
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Tournous-Devant. Voici celles disponibles juste à proximité.

je sui aide a domicile depuis 10ans en association et particulier jaime le contacte avec les personnes aidees mes qualiter etre meticuleux a lecoute de la personne

J'ai 55 ans, j'habite à Cizos depuis peu et cherche du travail. Dynamique, gaie et serviable, je serais heureuse de vous aider.

Bonjour très respectueuse minutieusement je recherche un petit plus

Je m’appelle Lou-Ann j’ai 20 ans, actuellement en 2 eme année en école d’infirmière, je vous propose mes services pour vous aider au quotidien. Je suis véhiculée. Je serai ravie de vous aider selon vos besoins et mes disponibilités. Au plaisir d’échanger
Auxiliaire de vie formé avec expérience dans la prise en charge de personnes âgées, grabataire ou handicapés, avec ou sans trouble cognitifs. Possibilité d'aide a la toilette, change, cuisine, ménage, courses.
Bonjour, Je suis aide-médico-psychologique de formation. J'ai une expérience de plus de 15 ans auprès de personnes âgées: j'ai travaillé 14 ans en EHPAD et cela fait 1 an que je travaille dans un service de soins à domicile à temps partiel. Je recherche donc un complément de salaire en fonction de mon planning que je connais 1 mois à l'avance. Je suis quelqu'un de dynamique, joviale, attentive et organisée.

Je m'appelle Leeloo j'ai 16 ans je suis en seconde générale dans la vie de tous les jours je suis une personne assez solaire extraverti et j'aime aider les gens je suis aussi très sociable et serviable, je suis habitué à assister des des personnes seniors car je m'occupe souvent de mon arrière grand mère qui a 91 ans
Bonjour.Je suis éducatrice diplômée. J' ai 56 ans et beaucoup d'expérience professionnelle. J ' ai notamment travaillé en Foyer d'accueil médicalisé . J' ai élevé 3 enfants tout en travaillant. Je sais donc m'organiser , cuisiner ... Je pense être une personne sérieuse, agréable et gaie. Je suis à l'écoute des personnes et travaille dans le respect et la bienveillance. Je suis disponible pour des interventions occasionnelles .

Je suis cuisinière et je viens de vendre mon petit resto car j’ai du mal à le faire toute seule donc je cherche les petit travail mi temps pendant que je donnés les cours de yoga. J’ai cuisiné pour mes voisines âges depuis 4 ans et je fait les courses au supermarché et les autres petite tâches elles sont vraiment contente de me voir les jour de livraisons et nous prennent le café et les gâteaux fait maison ensemble. Je suis toujours prête à aider

Bonjour à tous, Marine 34 ans Précédemment employé comme auxiliaire de vie à domicile auprès d'une personne en situation de handicap, j'ai toujours aimé ce domaine. Je suis à l'aise pour accompagner une personne dans son quotidien, si elle a besoin de soins ou pour lui proposer des activités. Je suis quelqu'un de douce, emphatique et à l'écoute. Je suis disponible la semaine et les weekends.