Je me présente : Louise, 25 ans, actuellement infirmiere en centre hospitalier depuis 5 ans. Je souhaiterais en plus de mon travail (selon mes horaires). Pouvoir m'occuper de personnes dans le besoin. Aider une personne et/ou soulager la famille dans les tâches de la vie quotidienne. ( aller faire des courses, faire du ménage... ) Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Villers-le-Tilleul
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Villers-le-Tilleul. Voici celles disponibles juste à proximité.
Je m'appelle Mélyne et j'ai 20 ans, je suis à la recherche d'un job d'été afin de financer mes études ( je suis un première année d'un BTS Service et Prestations du Secteur Sanitaire et Social) J'ai obtenu mon bac professionnelles Service A la Personne et Aux Territoire, et grâce a mes nombreux stage j'ai acquis de l’expérience auprès des personnes âgées. Je possède le permis B et une voiture.
Je m’appelle Charlotte j’ai 17 ans et je recherche un travail cet été pour pouvoir payer mes études et subvenir à mes besoins l’année prochaine car je rentre en fac. Je suis très sociable et à l’écoute, je cuisine je fais le ménage je peux m’occuper de tout je suis très autonome dans la vie de tous les jours donc j’ai l’habitude!! Je serais ravie de vous aider dans votre vie de tous les jours si vous en avez besoin !

Bonjour, Je suis une jeune femme de 35 ans et je suis disponible pour faire vos courses, ou bien vous emmener où vous souhaitez. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.¨Peggy

Je m'appelle Lily je suis en première sur Charleville-Mézières, je suis ainsi disponible pour vous aider au repas ou au ménage de la maison. Je suis également disponible pour faire vos courses.

Je suis auxiliaire de vie depuis bientôt 6 mois . Je cherche à faire un peut de supplément en plus de mon travail

Je suis étudiante sage femme. J’ai effectué des soins généraux deux ans en hôpital. Je suis très à l’aise.

Je suis Pauline, j'ai 20ans, je souhaite apporter mon aide à des personnes âgées. Je suis souriante, calme et responsable.

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans actuellement étudiante en terminal scientifique. Je recherche des heures de travaille au prés des personnes âgées afin d’accéder à une rémunération pour la poursuite de mes études, je suis prête a effectuer diverses taches quelles soient ménagères ou de compagnie. Je suis disposer a vos propositions et me tiens à votre dispositions. Toutes propositions sera traitées avec attention afin de faire au mieux pour la personne concernée et son entourage.
j aime m occupe de personnes agees je suis dynamique serieuse etpontuelle et a l ecoute