Bonjour,
Je m'appelle Sirine, j’ai 20 ans et je suis étudiante en deuxième année de biologie à l’Université Lyon 1. Je propose une aide à domicile bienveillante et adaptée pour les personnes âgées, dans le respect de leur rythme, de leurs habitudes et de leur dignité.
💼 Quel type d’aide je propose :
Je peux vous accompagner dans toutes les petites tâches du quotidien, avec calme et efficacité :
-Préparation ou aide aux repas
-Courses, déplacements légers, accompagnement
-Ménage, rangement, repassage
-Discussions, compagnie chaleureuse, jeux de mémoire, écoute
-Surveillance douce, aide ponctuelle à la mobilité
Mon objectif : soulager, sécuriser et apporter une présence humaine fiable.
🌟 Mes qualités humaines :
-Patiente et douce, je m’adapte toujours à la personne, sans brusquer ni juger.
-Ponctuelle, sérieuse et respectueuse, je prends mes engagements à cœur.
-Discrète mais chaleureuse, je suis à l’écoute sans jamais m’imposer.
-Très organisée, je sais gérer mon temps tout en assurant une présence rassurante.
👵💖 Mon expérience dans l’aide aux personnes âgées :
Pendant une longue période, j’ai accompagné mes grands-parents au quotidien. J’ai vécu de près ce que cela signifie : faire les courses avec patience, préparer les repas en respectant les envies et les contraintes, aider à ranger, mais surtout être là, offrir un sourire, écouter les souvenirs, prendre le temps.
C’est une expérience qui m’a transformée : elle m’a appris à aider avec cœur, attention et humilité.
C’est avec sérieux, bienveillance et grand respect que je me tiens à votre disposition pour vous accompagner au quotidien. N’hésitez pas à me contacter, je serai heureuse de pouvoir vous aider.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher