La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Emma, assistante de vie - 49000 Angers

Badge transparence - 1/2 vérification
Téléphone vérifié
Identité vérifiée
Sur demande de l'employeur
Présentation du casier judiciaire

Bonjour je m’appelle Emma j’ai 20 ans je suis apprentie auxiliaire de puériculture.

J’ai obtenue le Bac SAPÂT ( service a la personne et aux territoires) une formation qui m’a permit d’acquérir des connaissances et des compétences dans l’accompagnement et le bien être des personnes.

J’ai également travaillé pendant 2 ans en EPHAD principalement le week-end, pendant les vacances scolaires et l’été. Cette expérience m’a permis d’être en contact au quotidien des personnes âgées et de développer des qualités essentielles comme la patiente, l’écoute, la bienveillance et le respect.

J’ai pus accompagner les résidents dans leurs gestes de vie quotidiennes, tout en veillant a leur confort, sécurité et leur bien être. J’aime particulièrement le contact humain et prendre le temps d’échanger avec les personnes.

Je suis une personne sérieuse, douce, responsable, ponctuelle et à l’écoute. Je peux vous aider dans les différentes tâches quotidiennes. Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont appris à être attentive aux besoins de chaque personne et à m’adapter à leurs habitudes et à leurs attentes.

Je serais ravie de vous apporter mon aide, ma présence et ma bonne humeur au quotidien.
Emma

Pour accéder aux disponibilités d’Emma, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
11,00 €
/ nets de l’heure

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Entretien du linge
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
Aide aux soins corporels
Aide à la mobilité
Aide pour l’habillage
Aide aux soins délégués
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
⭐Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Emma
Aide à la personne
Angers
Dispo maintenant - Membre actif
Contacter