La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Maeva, assistante de vie à Bassan

Bonjour,

Je m'appelle Maeva j'ai 25 ans, je suis maman d’un petit garçon.
J’habite à Bassan, je suis aide soignante.

Je travaille actuellement en tant qu’aide-soignante dans une clinique de rééducation, au services des brûlés et plaies complexes.

Je suis diplômé d'un DEAS, d’un DEAES, d'un bac pro ASSP ainsi que d'un cap Petite Enfance celui ci me permet de garder des enfants de +/- 3 ans.

Je possède le permis B et le véhicule.

Je cherche à faire quelques prestations pour du ménage/ repassage, accompagnement seniors, aide aux courses et garder vos enfants de tout âge, je peux me déplacer jusqu'à 20km aux alentours.

J'ai déjà effectuer des gardes d'enfants chez des particulier et ayant travaillé dans une agence d'aide a la personne pendant 4 ans, j'ai pu garder des enfants âgés de 6 mois à 13 ans, et effectuer des prestations de ménage/ repassage / accompagnement aux seniors.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Pour accéder aux disponibilités de Maeva, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
17,55 €
/ nets de l’heure
Explication :

Le tarif est variable selon vos besoins.

🛀Services proposés
Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide administrative
Soins médicaux
Aide pour manger
Aide au bain / à l’habillement
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 2 ans.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Stéphanie
09/11/17
Disponible, attentive et appliquée et discrète Maeva est une bosseuse elle correspond à nos attentes
Maeva
Aide-sénior
Bassan
Contacter