Bonjour,
Je m'appelle Tatiana, j'ai 37 ans et suis maman de deux garçons.
Après avoir obtenu mon bac, je me suis lancée dans une formation d'infirmière pendant 3 ans et demi. Diplômée en 2012, j'ai d'abord travaillé en maison de retraite de nuit puis me suis dirigée vers les soins à domicile. Ainsi à partir de fin 2013 j'ai travaillé en service de soins infirmiers à domicile. Ce sont des organismes qui font intervenir en équipe aide soignant et infirmier au domicile des personnes âgées mais aussi des personnes handicapées.
Le travail à domicile permet à chacun de pouvoir rester dans un environnement familier le plus longtemps possible. C'est pour cela que j'aime travailler à domicile.
J'ai souhaité arrêter pour un temps cet exercice mais pour autant je souhaite rester au service des gens et pouvoir les aider au mieux. C'est pourquoi depuis 2023 je propose mon aide à domicile en CESU.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher