Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans, j'ai mon BAC avec mention, mon PSC1. Mon permis et je suis véhiculée. je suis étudiante infirmière en 2è année
J'adore être au contact des personnes et ça se ressent, j'ai de nombreuses références très sérieuses, et vérifiables.
Je suis sérieuse, responsable et patiente. Je peut vous promettre que vous ne serez pas déçu ! Je vais régulièrement dans une maison de retraite faire la lecture aux résidents et j'adore cela, c'est pourquoi quand j'ai vu que je pouvais proposer mes services et trouver des personnes à aider en plus de celles que j'aide déjà (dans mon lotissement et ses alentours) j'ai décidé de faire mon annonce, je trouve qu'il est très important d'aider les personnes, qui rencontrent des difficultés et d'être la pour eux. De plus j'apprends beaucoup de choses avec les personnes âgées et c'est toujours le top !!
Je mettrai un point d'honneur sur mes qualifications et mes expériences pour vous satisfaire dans l'exercice de mes tâches.
Cordialement
Prix demandé | 10,50 € nets de l’heure |
Il me semble que cela est correct bien sur cela r'este négociable
Charlotte peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,50 € nets de l’heure |
Il me semble que cela est correct bien sur cela r'este négociable