Je me présente je m'appelle aurore, j'ai 30 ans, maman de deux petites filles et auxiliaire de vie.
Je peux vous aider pour vos repas, vos courses, vous tenir compagnie pour jouer à des jeux de société, papoter, vous faire la lecture, vous accompagner si vous avez besoin d'aller à un endroit où course, aide a l'habillage et la toilette.
j'ai une expérience de 6 mois avec un service civique comme agent de convivialité, j'accompagnais les personnes âgées dans l'aide aux courses, leur promenade, jouer à des jeux de société ou bien pour discuter. Ainsi qu'une expérience de plus de 6 mois avec bruche emploi pour l'accompagnement au course ainsi que pour le ménage. J'ai également maintenant 2 ans d'expérience avec shiva et 2 ans entant qu'assistante de vie.
j'aime beaucoup le contacts donc sa sera avec un grand plaisir que je vous tiendrais compagnie ou vous aiderez dans votre quotidien de chaque jour.
Je suis disponible les jours de semaines le matin, midi et après-midi environ de 8h30 a 17h30 possible sur d'autres horaires.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher