La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Elisabeth, auxiliaire de vie - 66420 Le barcarès

Bonjour,
Je me présente, tout le monde m'appelle Babeth et j'ai 55 ans.
Je suis sportive, énergique, bienveillante, discrète et très patiente.
Je recherche pour une moyenne durée ( de 6 mois à 1 an), à effectuer des gardes de présence de nuit à domicile, et également des heures en journée en tant qu'auxiliaire de vie.

J'ai travaillé en tant qu'aide soignante faisant fonction pendant 10 ans , à domicile de jour comme de nuit.
Et pendant presque 2 ans j'ai partagé la vie avec une dame âgée jour et nuit, le but étant de la maintenir à domicile tout en la stimulant et en veillant sur elle et en vivant avec elle.
Mon contrat à pris fin à son départ en EHPAD, il y a peu de temps.

Si vous êtes à la recherche d'une présence de nuit ou de jour sur une moyenne durée ou ponctuellement, je suis la personne qu'il vous faut 😊.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous dis à très bientôt.
🌸 🌸
Babeth

Pour accéder aux disponibilités d’Elisabeth, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
Entre
13,00 €
/ nets de l’heure
et
15,00 €
/ nets de l’heure

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Entretien du linge
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
Aide aux soins corporels
Aide à la mobilité
Aide pour l’habillage
Aide aux soins délégués
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 2 ans.
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Elisabeth
Aide à la personne
Le Barcarès
Dispo maintenant - Membre actif
Contacter