Bonjour,
Je suis aide-soignante diplômée et j’exerce mon métier depuis maintenant 4 ans. Je souhaite aujourd’hui proposer mes services en CESU afin d’accompagner les personnes qui ont besoin d’une aide à domicile, ponctuelle ou régulière.
Je suis une personne sérieuse, douce, patiente, bienveillante et à l’écoute. Grâce à mon expérience professionnelle, je peux vous accompagner dans les différents actes de la vie quotidienne, toujours dans le respect de vos habitudes, de votre intimité et de votre autonomie.
Je peux notamment vous aider pour la toilette, la douche, l’habillage et le déshabillage, l’aide aux repas, les déplacements, mais également pour faire les courses ou vous accompagner dans certaines tâches du quotidien.
Mon tarif est de 20 € de l’heure. Ce tarif prend en compte mon expérience de 4 ans en tant qu’aide-soignante, ainsi que le temps consacré à vous accompagner de manière sérieuse, attentive et personnalisée.
L’objectif est avant tout de vous permettre de rester à votre domicile dans de bonnes conditions, avec une personne de confiance, tout en conservant au maximum votre autonomie.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins, vos disponibilités et les modalités d’intervention.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher