La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Dorine, cherche une aide senior à domicile à Grand Est

Annonce modifiée le 28 juin 2023 à 17:05

Passée depuis presque 2 ans
Cherche compagnie, chauffeur
Grand Est
Connecté il y a 3 mois
Contacter

Présentation

Bonjour,

Habitant loin, je cherche qqun de confiance pour aider ma grand mère à aller où elle a envie avec son fauteuil roulant. (Et éventuellement prendre le déambulateur aussi par la suite pour qu‘elle puisse marcher ).
Elle ira régulièrement au parc de la pépinière. Une fois la bas, elle lira et n‘aura pas besoin de compagnie spécifique. L’idée, c‘est que vous puissiez vous donner un horaire pour vous retrouver. Dans un premier temps, le temps de trouver un bon planning, l’idée serait de rester pas trop loin pour régulièrement lui demander si tout va bien et si elle souhaite se déplacer dans le parc ou prendre une glace, ou autre. Ensuite, vous trouverez le bon rythme et la bonne façon de procéder entre vous. C‘est une dame qui a encore toute sa tête et qui apprécie qu‘on la considère comme telle ce qui est normale. Si vous avez une voiture et un permis, c‘est mieux, ça lui permettrait d‘aller ailleurs et plus loin.

Détails

Services recherchés :
Compagnie
Chauffeur
Date de début :
Pour le 7 juin 2023
Durée :
2 heures par semaine environ
Dorine
Passée depuis presque 2 ans
Cherche compagnie, chauffeur
Grand Est
Connecté il y a 3 mois
Contacter