La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Emilie, cherche une assistante de vie - 30980 Langlade

Annonce créée il y a 7 mois

Passée depuis 7 mois
Cherche aide au bain / à l’habillement
Langlade
Connecté il y a 7 mois
Contacter

Présentation

Gisèle est handicapée et en fauteuil. C'est son mari qui s'en occupe au quotidien. Il est âgé de 89 ans et présente depuis plusieurs semaines une pathologie respiratoire et est constamment sous oxygène. Il est très essoufflé et ne peut plus coucher son épouse le soir. Nous avons besoin d'une personne qui vienne chaque soir aider Gisèle à aller au lit. Elle peut se lever du fauteuil, il faut lui donner les mains pour qu'elle fasse quelques pas, puis elle s'assoie sur le lit et ensuite il faut l'aider à monter ses jambes dans le lit. Le coucher peut se faire à entre 8h30 et 9h30. Cela dépendra de votre disponibilité.

Détails

Services recherchés :
Aide au bain / à l’habillement
Date de début :
Pour le 25 octobre 2024
Durée :
1 heure par semaine environ
Pas de photo
Emilie
Passée depuis 7 mois
Cherche aide au bain / à l’habillement
Langlade
Connecté il y a 7 mois
Contacter