La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Nanny, cherche dogsitter à Brive-la-gaillarde

Annonce créée il y a environ une heure

Pour septembre 2026
Cherche garde d’animal (chien)
Brive-la-Gaillarde
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour, je cherche un moyen de garde pour mon gros loulou de 40 kg.
La garde serais au domicile du
pet sitter pour 12 jour en septembre (17 au 28 septembre )
Il est habitué a 3 balade par jour ( 8h 13h 18h et un pipi jardin avant le dodo a 22h ) mais 1 matin et 1 soir pourra suffire si il a un grand jardin a disposition.
C'est un gros pépère qui adore les sieste dans le canapé mais qui adore aussi " faire le fou de balle " ( phrase interdite si vous ne souhaitez pas sortir 🤣, car il ne vous lâchera pas )

En bref je cherche :
*une maison avec jardin clos ( meme si ce nest pas du tout un fugeur)
* avec quelqu'un de beaucoup présent sur place ( il ne détruit rien mais il est habitué a ne pas etre seul )
* Une balade matin et apres midi

Détails

Type de garde recherchée :
sortie / promenage
Animal à garder :
Chien
Date :
pour septembre 2026

Adresse

Pas de photo
Nanny
Pour septembre 2026
Cherche garde d’animal (chien)
Brive-la-Gaillarde
En ligne
Contacter