Annonce modifiée le 25 avril 2025 à 06:59
Présentation
Bonjour,
Dans le cadre d’une mise en location courte durée par Airbnb courant 2025, je recherche un partenaire ménage pour mon futur logement sur Nantua. Il s’agit d’un appartement de 50m2.
Une personne disponible entre 11h et 16h en semaine et le week-end, et à même de me proposer un remplaçant en cas d’absence.
Je recherche vraiment un partenaire sérieux sur qui je peux compter et qui aime les choses bien faites.
Les tâches :
- Nettoyage complet de l’appartement après chaque départ (sols, salle de bain, cuisine, baignoire balnéo, miroir, vitres, poussières…)
- Récupérer les linges de lit et de bain
- Lavage des linges de lit et de bain
- Remise en place des linges de lit et de bain en prenant le linge propre dans la réserve
- Réassort des consommables (papier toilette, essuie tout, produits de toilette, café, thé, chocolat…) présents dans la réserve
- Mise en place d’éventuels packs achetés par le voyageur
- Vérifier que tout soit en ordre, faire l’inventaire de la vaisselle…
- Rendre compte de l’état de l’appartement avec, en cas de problème, preuve par photo pour pouvoir noter le voyageur
Il n’y a pas besoin de gérer les arrivées et les départs.
Si vous êtes intéressé, dites m’en plus sur vous.
Merci d'avance pour vos retours