La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Élodie, cherche garde de chien à Moissy-cramayel

Annonce modifiée le 22 juillet 2023 à 17:05

Passée depuis presque 2 ans
Cherche garde d’animal (chien)
Moissy-Cramayel
Connecté il y a presque 2 ans
Contacter

Présentation

vous seriez disponible pour garder nos deux adorables chiennes pendant notre absence. Elles sont toutes les deux très câlines et amicales.

La première est une staffie de 8 ans. Elle est très douce et adore les enfants. Nous avons deux filles qui l'adorent et jouent souvent avec elle. Elle est vraiment un amour de chien !

Notre deuxième chien est un pincher nain de 12 ans. Il est aussi très câlin, mais il a tendance à être un peu volage. Nous vous demandons simplement de faire attention à ne rien laisser sur la table ou à portée de sa curiosité.

Nous aurions besoin de votre aide du 1er juillet au 10 juillet. Nous voulions également vous informer que nous avons un sens de l'humour assez développé, donc n'hésitez pas à partager des moments drôles avec nos chiennes !

Nous serions vraiment reconnaissants si vous pouviez nous aider. Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Détails

Type de garde recherchée :
visite / garde à domicile
Animal à garder :
Chien
Date :
passée depuis presque 2 ans
Pas de photo
Élodie
Passée depuis presque 2 ans
Cherche garde d’animal (chien)
Moissy-Cramayel
Connecté il y a presque 2 ans
Contacter