La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Margot, cherche pension chien à Dénezé-sous-doué

Annonce modifiée le 1 avril 2025 à 09:24

Pour début-avril
Cherche garde d’animal (chien)
Dénezé-sous-Doué
Connecté hier
Contacter

Présentation

Nous cherchons une personne de confiance pour garder notre chienne Molly le lundi 7 avril de 15h à 23h30/minuit. Molly est une galga (lévrier espagnole rescapée de chasse) qui est remontée d’Espagne il y a à peine un mois ; c’est donc la première fois que nous devons la faire garder.

C’est une chienne sensible et anxieuse qui a besoin d’un environnement calme et protégé et d’une personne douce et bienveillante pour se sentir à l’aise.

Molly découvre tout juste la vie en intérieur et il lui arrive encore parfois d’avoir quelques accidents de propreté. Aussi, les risques de fuites sont assez élevés chez les lévriers rescapés et l’association nous demande un jardin protégé avec une clôture d’au minimum 1, 5 mètres. Il ne sera pas nécessaire de la promener hors de chez vous et elle sera plus à l’aise à l’idée de passer la journée dans votre canapé.

Détails

Type de garde recherchée :
garde en famille d’accueil
Animal à garder :
Chien
Date :
pour début-avril

Adresse

Album photo

Margot
Pour début-avril
Cherche garde d’animal (chien)
Dénezé-sous-Doué
Connecté hier
Contacter