La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Cécile, cours - 60600 Clermont

Bonjour,

J'ai obtenu mon BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne et j'ai également obtenu mon CAP Petite Enfance en juin 2016.

Je suis disponible pour aider les enfants dans l'apprentissage de certaines activités. Je suis disponible pour apprendre la cuisine et la pâtisserie à vos enfants.

Je suis également disponible pour aider vos enfants à faire leurs devoirs.

J'ai un petit frère dont je m'occupe et j'ai également des cousins dont j'ai régulièrement la garde et dont je m'occupe d'eux.

Mon sens de l'écoute, ma patiente et ma douceur sont très appréciés des petits qui viennent facilement se confier à moi.

Je dispose de mon permis et j'ai ma voiture personnelle.

Mes disponibilités dépendent de vos demande, j'ai un travail à temps partiel donc mes disponibilités dépendent aussi de mon travail qui varie chaque mois.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Pour accéder aux disponibilités de Cécile, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
10,95 €
/ nets de l’heure
Explication :

Le prix varie selon la distance et les besoins.

📖Cours proposés
Cuisine
Informatique
🏆Expérience
Je commence tout juste !
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Jessica
08/02/21
Nounou 5 étoiles ⭐️ des enfants depuis bientôt 1 an je recommande Cécile! Toujours bienveillante et pleine de petites…
Emilie
08/02/21
Cécile est très douce, patiente et a l'écoute des enfants. Je suis en totale confiance quand elle s'occupe d'eux. Mes…
Elodie
10/08/20
J’ai fait appel à Cécile plusieurs fois pendant des périodes allant jusqu’à 10 jours pour s’occuper de mes trois chats.…
Cécile
Professeure
Clermont
Contacter