Professeure d’anglais depuis plusieurs années, j’ai enseigné dans divers contexte: en programme d’immersion en école primaire en Thaïlande, en école primaire bilingue en Australie, en camp de vacances immersifs pour enfants et ados à travers l’Europe, en échange de langue avec des étudiantes et adultes durant mes années à l’étranger, en leçon particulière avec des étudiants et adultes à distance, comme tutrice au Canada et en Australie, en collège et lycée en France, en tant que nounou et Au Pair au sein de famille en Espagne et en Australie.
Comme cela se comprend sûrement de par mes expériences, je suis passionnée par l’enseignement et les langues.
Ayant vécu dans plusieurs pays, dont la plupart anglophones, j’ai eu la chance de découvrir et faire l’expérience des différentes cultures anglo-saxonnes.
Après avoir eu mon bac (mention section européenne) et suite à mon année d’échange aux Etats-Unis, je suis partie étudier au Canada où j’ai obtenu ma licence de psychologie appliquée avec option « Espagnol et Monde Hispanique » dans une université anglophone. J’ai ensuite obtenu mon diplôme TEFL pour pouvoir partie enseigner l’anglais en Thaïlande pendant 6 mois. Suite à cela, j’ai habité 3 ans en Australie où j’ai travaillé comme Au Pair, tutrice, assistante-professeur de français en programme bilingue et enseignante stagiaire en école primaire anglophone.
Après n’avoir pas pu terminer mon Master d’enseignement dû à la crise du coronavirus, je suis rentrée en France et j’ai obtenu mon diplôme CELTA (diplôme international d’enseignement de l’anglais). Depuis près d’un an, je travaille comme professeure d’anglais pour l’éducation nationale (en collège l’année passée, en lycée cette année).
Ayant dû souvent m’adapter à des contexte et des élèves /apprenants très différents dans leur approche à l’apprentissage comme dans leur niveau ou encore leur motivation, je suis capable de créer des leçons entièrement adaptées à toute circonstances ou demandes.
Pour moi, tout le monde est capable de progresser et d’atteindre ses objectifs à condition d’avoir les bonnes motivations et de trouver une pédagogie adaptée à soi.
L’apprentissage doit être ludique et interactif, mené par l’apprenant et adapté à ses objectifs et ses acquis. Cependant, les progrès ne peuvent exister que si l’élève est sérieux et fait le travail demandé avec application.
Pour toute question, n’hésitez surtout pas à me contacter par message!
Prix demandé | 27,00 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 27,00 € de l’heure |