Après avoir obtenu mon baccalauréat général (avec spécialité anglaise) et avoir achevé par la suite un cursus de langue allemande d’un an dans une école privée, je suis maintenant inscrite en école de kinésithérapie en Allemagne.
Ayant travaillé durant environ une année en micro-crèche auprès d’enfants, j’ai un bon relationnel avec ces derniers et je sais leur accorder une place particulière. À la fois pédagogue, patiente et dynamique, je m’engage à développer au mieux les capacités d’apprentissage de votre enfant sous forme ludique et par diverses méthodes personnalisées (tous niveaux et âges).
Je suis en capacité de proposer mon service de soutien scolaire et d’aide aux devoirs afin de voir votre enfant réussir, se sentir à l’aise, avancer et progresser.
Prix demandé | 10,50 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,50 € de l’heure |