Bilingue en anglais et en espagnol, avec une mère américaine et plusieurs années de vie et d’expérience professionnelle aux États-Unis, je suis enseignante depuis plus de 23 ans auprès d’enfants et d’adolescents de 2 à 17 ans.
Titulaire d’un Master en éducation (MEd) et spécialisée dans l’enseignement de la petite enfance, du primaire et du secondaire, je propose des cours de langues ludiques, adaptés à l’âge, au niveau et au rythme de chaque enfant.
Grâce aux jeux, aux chansons, aux histoires et aux activités créatives, les enfants découvrent l’anglais ou l’espagnol de manière naturelle et développent leur confiance en eux dans un environnement bienveillant, joyeux et stimulant.
J’utilise également la méthode Jolly Phonics pour accompagner les enfants dans l’apprentissage des sons et de la lecture en anglais.
💛 Mon objectif : apprendre en s’amusant, prendre confiance et donner aux enfants le goût des langues !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher