Bonjour!
Je m’appelle Célia, j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine.
Je suis titulaire du brevet mention Très Bien, du bac de français (16 à l’écrit, 17 à l’oral) et du baccalauréat général mention Bien.
Je propose du soutien scolaire pour les élèves de primaire et collège, notamment en langues et dans les matières générales (hors physique).
Patiente, sérieuse et à l’écoute, je prends le temps d’expliquer les cours de façon claire et adaptée. Je commence par revoir la leçon avec l’élève, puis nous passons à des exercices (souvent ceux donnés par ses enseignants) afin de bien ancrer les notions.
Je donne ces cours pour m’aider à financer mes voyages sportifs, car je pratique une discipline à haut niveau. C’est un projet qui me tient à cœur et qui développe mon sens de l’engagement, de la rigueur et de l’organisation.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour fixer un premier cours !
Prix demandé | 12,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 12,00 € nets de l’heure |