La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Lydia, cours de langues à Bassens

Permis de conduire

Je m'appelle Lydia, et j'ai 25 ans.

J'ai fait un an de licence LEA Anglais-Arabe, ce qui m'a permis d'améliorer mon anglais et d'ajouter quelques notions d'arabe littéraire à ce que je connaissais déjà d'arabe algérien et marocain. Je l'ai aussi approfondi grâce à une formation courte qui permettait d'apprendre des langues à plusieurs, avec des jeux (cartes, ballons, jonglage, moyens mnémotechniques... ), des petites pièces de théâtre, des chansons... tout ce qui aide le cerveau à fixer durablement son attention sans en attraper une migraine !
Ce n'est pas une langue facile et je ne la parle pas couramment, mais je pense être apte à aider un débutant.

Grâce aux médias, l'anglais me vient bien plus facilement, et c'est la langue que je me sentirais le plus apte à enseigner, en dehors du français.

J'ai fait du bénévolat dans un collège grâce à l'organisme ZupdeCo, et cela m'a appris à aider les élèves à faire leurs devoirs de la manière la plus ludique possible, y compris des élèves dont le français n'était pas la langue maternelle.

J'aime aider les élèves dans leurs devoirs de toutes les matières, et donner de petites bases de piano.

Apprendre une langue est parfois une obligation scolaire, mais on peut aussi changer de point de vue et apprendre en s'amusant !

Cours proposés
Anglais
Espagnol
Francais
Arabe
Expérience
Je donne des cours depuis 1 à 2 ans.
Langues parlées
Anglais (courant)
Français (langue maternelle)
Espagnol (lu, écrit, parlé)
Arabe (débutant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
15,00 €
nets de l’heure

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Lydia
Professeure
Bassens
Connecté il y a 14 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Lydia, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
15,00 €
nets de l’heure