Annonce modifiée le 28 septembre 2016 à 17:52
J’ai l’honneur de postuler pour un emploi d’enseignante de la langue anglaise au sein de vos services.
Je suis de nationalité Kenyane, et titulaire d’un diplôme de communication (mass communication), délivré par l’université de Kampala (Ouganda). Ce diplôme a été reconnu par l’ENIC NARIC d’un niveau II, selon la nomenclature française. L’anglais est la langue officielle de mon pays, je le parle donc couramment.
J’ai débuté ma carrière dans le secteur marchand au Kenya. J’ai exercé, notamment, des responsabilités de chef d’équipe pour un centre d’appel de service à la clientèle. J’ai, toutefois été toujours impliquée dans la formation. En effet, mes parents gèrent un orphelinat qui héberge et éduque 15 enfants. Je participe de façon rapprochée à l’instruction et l’éducation de ces enfants.
Puis, j’ai suivi mon mari à Mayotte en 2013 ou j’ai enseigné l’anglais pendant deux ans. Je travaillais pour le lycée d’enseignement adapté de Mayotte, géré par l’association « Auteuil océan indien Agepac Mayotte » (filiale de la fondation d’Auteuil). Mon travail consistait à initier l’anglais à des élèves en grandes difficultés scolaire et qui vivent dans des situations sociales difficiles. Cette expérience professionnelle a eu pour conséquence de développer mes compétences pédagogiques et mon goût pour l’enseignement.
Je suis très intéressée pour rejoindre vos services et suis prête à m’engager avec enthousiasme et sérieux dans cet emploi.
Je suis à votre disposition pour tous compléments d’informations me concernant.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, madame, monsieur, l’assurance de mon vif respect.
Prix demandé | 17,50 € de l’heure |
Dorcas peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 17,50 € de l’heure |