Annonce créée il y a plus de 2 ans
Assistante administrative depuis plus de 10 ans, je suis titulaire d'un BTS Développeuse Web et Web Mobile et je suis formatrice pour la certification ICDL du pack office (Word, Excel, Power point).
Je vous propose des cours d'informatique pour l'utilisation quotidienne de votre outil informatique (boîte mail, achat en ligne, formalités administratives diverses en ligne, ...), ainsi que des cours débutant à avancé pour l'utilisation du pack office 365 (Word, Excel, PowerPoint), notamment pour la création de CV et lettre de motivation.
- Apprentissage personnalisé selon les besoins de la personne.
- Réalisation de supports adaptés pour pratiquer en autonomie.
- Réalisation d'exercices avec mise en situation réelle.
L'essentiel est que l'élève puisse acquérir toute la logique à l'utilisation de l'outil informatique et qu'il soit en mesure de rechercher par lui-même la réponse.
La pédagogie est adaptée à chaque individu (ses difficultés, son niveau, sa perception de l'outil informatique) pour qu'il puisse apprendre à son rythme, sans la moindre pression tout en passant un moment agréable.
Je suis basée à Chalonnes et me déplace à votre domicile si besoin.
Je peux également proposer mes services par visio (Zoom, Teams, ...).
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Prix demandé | 26,50 € de l’heure |
Etant sous agrément d'aide à la personnes, 50% du prix indiqué est déductible des impôts.
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