Je suis diplômée d'un Bac Professionnel Secrétariat et d'un BTS Assistant Manager.
Je maîtrise donc bien le Pack Office (Microsoft Word, Excel, Powerpoint) et je peux donc donner quelques cours aux gens souhaitant apprendre à débuter sur le Pack Office ou bien apprendre diverses choses comme :
- Word : Apprendre à taper au clavier et à manier les touches, apprendre les fonctions simples de Word, créer une lettre normée (en-tête/pied de page), apprendre à créer des lettres en publipostage, comment contrôler l'orthographe de son texte?...
- Excel : Apprendre à créer une base de données, mettre en forme la base de données, créer un graphique simple / le légender / le mettre en forme, insérer du texte sur la base de données, apprendre à mettre en forme le résultat final et comment l'imprimer dans le format voulu, insérer des formules afin de créer des calculs automatiques dans la base de données / comment les connaître ou les sélectionner? / comment les visualiser?, filtrer / trier les résultats de la base de données par données ou par ordre alpha.
- Powerpoint : Comment créer une nouvelle diapositive, comment dupliquer une diapositive, comment créer une animation, comment insérer des fichiers externes (vidéo, audio), comment visualiser sous forme de diaporama?, ....
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
Tarif à l'heure qui me semble justifié à hauteur de mon expérience professionnelle et de mon parcours scolaire.
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