Bonjour !
Je suis Thelma, j’ai 18 ans et j’étudie le droit à l’université de La Rochelle.
J'ai toujours aimé transmettre mon savoir et mes connaissances pour faire progresser les personnes dans leurs difficultés. J'aime leur apprendre des notions et les pousser vers le haut pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Alors si vous êtes intéressés par des cours particuliers du niveau CP à la Terminale, n’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de pouvoir vous aider.
J’ai obtenue mon baccalauréat en section européenne anglais avec les spécialités Histoire Géopolitique Science Politique et Science Economie et Sociale.
Étant une élève travailleuse et studieuse, je n'ai pas de difficultés dans une matière en particulier et j'estime pouvoir apporter mon aide aux devoirs et du soutien scolaire jusqu'à la 3éme pour les matières scientifiques et jusqu’à la terminale pour les matières littéraires. Les matières dans lesquelles j'ai le plus de facilités sont le français, l'histoire-géographie et l'anglais.
Je joue aux échecs, et étant licenciée au club de La Rochelle, j'ai participé deux fois au championnat de France. Pourquoi ne pas initier votre enfant à ce jeu intellectuel et ludique ? Je peux sans problème leur apprendre les règles et leur faire des cours plus approfondis, en m'adapter à son niveau.
Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur vos attentes !
Les prix sont négociables et peuvent varier en fonction des matières travaillées et du temps consacré aux explications et exercices
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher