Je m’appelle Romane, j’ai 18 ans et je viens d’obtenir mon bac avec les spécialités maths et svt au lycée Victor Duruy. J’étais également en classe euro Espagnol. À la rentrée, je commence une licence Staps à Anglet.
Je propose des cours particuliers pour des élèves de primaire, de collège, et lycée. Patiente et à l’écoute, je peux m’adapter aux besoins de chaque élève pour l’aider à progresser et à prendre confiance.
Je peux accompagner sur toutes les matières suivant les besoins de la primaire au collège et seconde. Puis sur mes spécialités pour la première et la terminale.
Je serai disponible en semaine sur Bayonne et les alentours et les week ends sur Mont De Marsan.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger !!
J’ai choisi de proposer un tarif de 13 € de l’heure afin de rendre les cours particuliers accessibles au plus grand nombre. En tant que future étudiante, je souhaite avant tout acquérir de l’expérience tout en aidant les élèves à progresser dans une ambiance bienveillante et motivante.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher