Je m'appelle Claire, j'ai 25 ans, je suis actuellement en étude à distance pour but de devenir décoratrice d'intérieur. J'ai arrêté mes études en médecine vétérinaire en Espagne récemment pour raison personnelle (je suis donc bilingue en espagnol), c'est pour cela que je recherche des petits boulots afin de compléter mes fins de mois et aider mon conjoint à payer les factures. J'ai effectué un service civique de 1 an dans une école primaire et maternelle dans ma région (Aveyron). J'ai donc l'habitude de travailler avec des enfants en difficulté. Je peux venir le soir aider vos enfants à faire leurs devoirs mais je peux également donner des cours particuliers (entre remise à niveau ou perfectionnement).
Prix demandé | 15,05 € de l’heure |
Je ne suis sans emploi pour le moment je souhaiterai gagner un peu d'argent afin d'aider mon conjoint à payer les factures.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,05 € de l’heure |
Je ne suis sans emploi pour le moment je souhaiterai gagner un peu d'argent afin d'aider mon conjoint à payer les factures.